AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions et recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QueenC
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petites questions et recherches de liens   Petites questions et recherches de liens EmptyDim 20 Juil - 18:36

Bonjouuuuur ♥️

Voilà que j'ai découvert votre forum il y a quelques heures (parce que je fouillais les partenaires de mon autre fo) mais je le connaissais déjà de nom. Je l'ai parcouru, le trouvant très beau, une petite idée de personnages a germé dans ma tête. Tout ça c'est bien mais avant de me lancer, j'aimerais voir si je peux développer quelques liens  Petites questions et recherches de liens 1543708125 

Pour une idée du personnage voilà ce que j'ai imaginé :
Citation :
Jeune femme de 21-26 ans, pas de métier/études définies, généreuse/douce/rêveuse, gourmande/sensible/orgueilleuse, vit en colocation avec son meilleur ami (ils se connaissent depuis longtemps), vient de découvrir qu'elle est enceinte lui après qu'ils aient passé quelques nuits ensembles en se promettant de ne pas avoir de sentiments, garde le bébé et a mit au courant le père en lui précisant qu'elle ne l'obligeait pas à s'impliquer et qu'il était libre de voir qui il voulait, développe des sentiments pour lui mais le cache

Ce que je recherche comme liens c'est de la famille (soeurs/frères, cousins)ou des amis, le meilleur ami/père du bébé (on a tous le droit de rêver non ?  Petites questions et recherches de liens 3373957166  sinon j'en ferais un scénar) et bien sur toutes idées que vous voudriez me proposer  Petites questions et recherches de liens 2328462466 

Je sais pas si je dois le préciser ici mais en avatar j'hésite entre Charlotte Free et Crystal Reed (je sais qu'elle est déjà tenté pour un scénario, mais la fiche n'a pas avancé depuis le 9 juillet donc... Je demanderais quand même au créateur du scénario  Petites questions et recherches de liens 1543708125 ) et si vous avez des idées à proposer en avatar, n'hésitez pas ! Il se pourrait que je change d'avis  Petites questions et recherches de liens 1872025960 

Je vous remercie d'avance  Petites questions et recherches de liens 2838943343 
Revenir en haut Aller en bas

Madelynn Dunsany
Madelynn Dunsany


Petites questions et recherches de liens 1404070638392171 ✓ âge : 26 ans
✓ statut : Célibataire ayant des sentiments pour un beau brun
✓ métier : Enseigne la danse aux enfants
✓ quartier : Maman d'une petite Elissa ♥

✓ posts : 2678 ✓ points : 2796
✓ pseudo : Chimène
✓ avatar : Lindsay Ellingson
✓ crédits : Caylee
✓ dc : Sadie
✓ inscrit le : 12/09/2013
MessageSujet: Re: Petites questions et recherches de liens   Petites questions et recherches de liens EmptyLun 21 Juil - 16:41

Coucou toi :D
Je n'ai pas encore d'idée de lien en tête, mais je peux déjà t'en proposer un avec ma Mady ou alors avec Sadie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Nealson
Mathis Nealson


Petites questions et recherches de liens 1d-louis-tomlinson-7 ✓ âge : 18 ans.
✓ statut : En couple avec la meilleure amie de ma soeur, Gabriel.
✓ métier : Lycéen en terminale, capitaine de l'équipe de soccer du lycée.
✓ posts : 230 ✓ points : 289
✓ pseudo : melyb
✓ avatar : Louis Tomlinson
✓ crédits : anaelle
✓ dc : Milo Kip.
✓ inscrit le : 24/08/2013
MessageSujet: Re: Petites questions et recherches de liens   Petites questions et recherches de liens EmptyMar 29 Juil - 14:44

Coucou I love you
Comme Mady, je n'ai pas spécialement d'idée de lien là comme ça, mais on pourra sans doute en trouver un, avec mon Mathis ou mon Milo I love you
Quant à l'avatar, Crystal Reed est un très bon choix à mon goût, mais Charlotte Free (que je ne connaissais pas) est très jolie ! Petites questions et recherches de liens 1543708125
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites questions et recherches de liens   Petites questions et recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions et recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAQ + foire aux questions.
» QUESTIONS/SUGGESTIONS + à vous la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: gay friendly :: coin des curieux-