AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ + foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LA NOUNOU
LA NOUNOU

i am the true king

FAQ + foire aux questions. Tumblr_nbgib24KYB1rrutvoo1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : théoriquement elle est fiancée, enfin elle l'était. avec son meilleur ami gay, la parfaite couverture devant sa famille. mais, en réalité, elle est célibataire. même si elle est profondément amoureuse.
✓ métier : elle est agente immobilière depuis six mois.
✓ quartier : #111, center bay.

✓ sujets en cours : phoebe #3 ⊹ kenny #2 ⊹ théo ⊹ eliza ⊹ niamh

✓ posts : 163 ✓ points : 380
✓ pseudo : .rainbow
✓ avatar : alicia vikander.
✓ crédits : fucking face.
✓ dc : kira braxton.
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyVen 14 Fév - 14:31


la foire aux questions.

Si vous avez des questions, très chers invités, que ça soit des informations à demander sur un avatar, sur un scénario précis, ou encore sur un problème d'activation, c'est ici que ça se passe. Nous ferons de notre mieux pour vous aiguiller du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Lili
Anonymous

Invité

MessageSujet: question sur l'avatar d'un scénario   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 12 Mar - 17:30

Bonjour  FAQ + foire aux questions. 3466550571 

En cherchant sur PRD un forum type réel où je pourrais poser mes bagages, je suis tombée sur votre forum (j'aime beaucoup au passage).
Je voulais un scénario féminin et j'ai trouvé celui là de joseph rodes  FAQ + foire aux questions. 2738322519  https://bebemodeemploi.forumgaming.fr/t1660-f-sarah-michelle-gellar

Malheureusement, je ne vois pas le personnage avec SMG. J'ai vu que l'avatar était difficilement négociable donc j'essaye. J'aurai donc aimé savoir si Jessica Alba te conviendrait Joey

voili voilouu ^^Bonne fin d'après midi  FAQ + foire aux questions. 1872025960 
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Hennessy
Charlotte Hennessy


Me + You = Family. ✓ âge : 24 ans
✓ statut : En couple.
✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture !
✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines.

✓ posts : 1241 ✓ points : 1305
✓ pseudo : RealFaceFilm
✓ avatar : Claire Holt
✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature)
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 12 Mar - 18:05

Coucou toi :)

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça me fait chaud au cœur ! ** Ensuite, je vais envoyer un MP à Joseph de ce pas, afin qu'il te réponde au plus vite !  FAQ + foire aux questions. 3598085365 

Revenir en haut Aller en bas

Lili
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 12 Mar - 18:07

Merci beaucoup  FAQ + foire aux questions. 1888382403 J'attends patiemment alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Goodwin
Elsa Goodwin


✓ âge : 27 ans
✓ statut : célibataire
✓ métier : organisatrice de mariage
✓ quartier : une petite puce en route...

✓ posts : 103 ✓ points : 123
✓ pseudo : Lili
✓ avatar : Jessica alba
✓ crédits : pure
✓ dc : peut être un jour
✓ inscrit le : 13/03/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyJeu 13 Mar - 13:32

Vu qu'une autre personne veut également tenter le scénario, je me suis inscrite aussi :/
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Dunsany
Raleigh Dunsany


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n3j2j0tiax1tt8c2bo5_250 ✓ âge : Twenty eight.
✓ statut : Célibataire sur le papier, trop occupé en réalité.
✓ métier : Avocat, appelez et je débarque !
✓ quartier : Tonton Leigh pour bientôt, et je me fais à l'idée qu'on m'appelle aussi 'papa'.

✓ posts : 2514 ✓ points : 2556
✓ pseudo : Yin.Yang
✓ avatar : Ian AWESOMErhalder
✓ crédits : dark dreams. (ava)
✓ dc : Jamie.
✓ inscrit le : 15/08/2013
http://yinandgnay.tumblr.com/
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyJeu 13 Mar - 15:54

    Et bien bonne chance pour la compétition ! Par contre les initiales sont interdites dans les pseudos. Donc tu peux le garder, vu que le pseudo est sûrement déjà pris, mais il faudra l'enlever par après x)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Goodwin
Elsa Goodwin


✓ âge : 27 ans
✓ statut : célibataire
✓ métier : organisatrice de mariage
✓ quartier : une petite puce en route...

✓ posts : 103 ✓ points : 123
✓ pseudo : Lili
✓ avatar : Jessica alba
✓ crédits : pure
✓ dc : peut être un jour
✓ inscrit le : 13/03/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyJeu 13 Mar - 15:56

Merci, oui j'avais vu pour les initiales mais j'avais pas le choix  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Dunsany
Raleigh Dunsany


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n3j2j0tiax1tt8c2bo5_250 ✓ âge : Twenty eight.
✓ statut : Célibataire sur le papier, trop occupé en réalité.
✓ métier : Avocat, appelez et je débarque !
✓ quartier : Tonton Leigh pour bientôt, et je me fais à l'idée qu'on m'appelle aussi 'papa'.

✓ posts : 2514 ✓ points : 2556
✓ pseudo : Yin.Yang
✓ avatar : Ian AWESOMErhalder
✓ crédits : dark dreams. (ava)
✓ dc : Jamie.
✓ inscrit le : 15/08/2013
http://yinandgnay.tumblr.com/
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyJeu 13 Mar - 15:56

    En effet x) Hésites pas à me mp si t'as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Goodwin
Elsa Goodwin


✓ âge : 27 ans
✓ statut : célibataire
✓ métier : organisatrice de mariage
✓ quartier : une petite puce en route...

✓ posts : 103 ✓ points : 123
✓ pseudo : Lili
✓ avatar : Jessica alba
✓ crédits : pure
✓ dc : peut être un jour
✓ inscrit le : 13/03/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Merci  encore  FAQ + foire aux questions. 3466550571 FAQ + foire aux questions. 1543708125
Revenir en haut Aller en bas

Alÿnea
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 1:57

Bonjour/Bonsoir :D


Alors voilà, depuis un moment je veux m'inscrire parmi vous mais j'hésitais, je regardais les scénas sans en trouver un ... et j'ai décidé d'enfin me lancer ^^ Sauf que voilà, l'avatar que je souhaitais prendre est pris MALHEUR !!

J'ai regardé le règlement et il est dit qu'un membre qui ne RP pas dans les 10 jours après sa validation se voit supprimer, hors la membre en question (qui a pour avatar la sublissime Shailene Woodley) est validé depuis le 29 mars et n'a jamais RP avec son compte et si je sais bien compter, ça fait plus de 10 jours, je voulais donc savoir si cet avatar allait bientôt être libéré ? (oui j'ai fais mes recherches parce que j'aimerais vraiment la jouer ^^)


merci d'avance pour la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas

Elya Fitzgerald
Elya Fitzgerald


FAQ + foire aux questions. Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500 ✓ âge : vingt-trois ans.
✓ statut : en couple avec Noàm.
✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake.
✓ quartier : un en cours de route.

✓ posts : 197 ✓ points : 245
✓ pseudo : pain d'ep
✓ avatar : phoebe tonkin
✓ crédits : (avatar) chevalisse
✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau.
✓ inscrit le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 12:02

bonjour (:

je vais voir avec mes collègues et on revient vers toi le plus vite possible okay ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alÿnea
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 12:07

Merci =)

et en plus je me suis trompé elle est validé depuis le 19 mars, donc presque un mois et pas de RP (c'est pas bien de balancer mais je voudrais trop jouer Shailene XD)
Revenir en haut Aller en bas

Elya Fitzgerald
Elya Fitzgerald


FAQ + foire aux questions. Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500 ✓ âge : vingt-trois ans.
✓ statut : en couple avec Noàm.
✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake.
✓ quartier : un en cours de route.

✓ posts : 197 ✓ points : 245
✓ pseudo : pain d'ep
✓ avatar : phoebe tonkin
✓ crédits : (avatar) chevalisse
✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau.
✓ inscrit le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 17:59

hé bien, tu as bien fait de balancer, puisque l'on te libère la demoiselle I love you tu peux t'inscrire, je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Lena Leroy
Lena Leroy


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n3k2nhmkv61swcvtlo3_250 ✓ âge : 22 ans
✓ statut : Mariée
✓ quartier : Calvin, 9 mois

✓ posts : 25 ✓ points : 37
✓ pseudo : Alynea
✓ avatar : Shailene Woodley
✓ crédits : BLINI♦SOUL
✓ inscrit le : 13/04/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 18:35

Merciiii :D je suis auboulot donc je peux pas faire ma fiche maintenant mais demain matin au plus tard je m'y attele ou se soir si j'ai des break ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elya Fitzgerald
Elya Fitzgerald


FAQ + foire aux questions. Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500 ✓ âge : vingt-trois ans.
✓ statut : en couple avec Noàm.
✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake.
✓ quartier : un en cours de route.

✓ posts : 197 ✓ points : 245
✓ pseudo : pain d'ep
✓ avatar : phoebe tonkin
✓ crédits : (avatar) chevalisse
✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau.
✓ inscrit le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 13 Avr - 19:06

ne t'inquiète pas, tu as une semaine pour la faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

teen spirit
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 7 Mai - 21:45

bonjour/bonsoir I love you 
ce n'est pas vraiment une question mais depuis quelques jours, votre forum me fait de l’œil et j'hésite à m'inscrire. finalement, j'ai fouiné parmi les scénarios et je suis tombée sur celui-ci : https://bebemodeemploi.forumgaming.fr/t1579p15-f-megan-fox. il me plait vraiment mais comme à chaque fois en prenant un scénario, j'ai peur de ne pas correspondre aux attentes du détenteur du fameux scénario donc j'aurai voulu savoir si c'était possible de prévenir Roxy? j'aimerai écrire l'histoire et lui montrer avant de m'inscrire pour qu'elle me dise si oui ou non cela lui convient.
merci d'avance FAQ + foire aux questions. 2328462466 
Revenir en haut Aller en bas

Elya Fitzgerald
Elya Fitzgerald


FAQ + foire aux questions. Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500 ✓ âge : vingt-trois ans.
✓ statut : en couple avec Noàm.
✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake.
✓ quartier : un en cours de route.

✓ posts : 197 ✓ points : 245
✓ pseudo : pain d'ep
✓ avatar : phoebe tonkin
✓ crédits : (avatar) chevalisse
✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau.
✓ inscrit le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 7 Mai - 21:53

bonsoir,

j'ai prévenue Roxy comme ça dès sa prochaine connexion, elle passe par là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 7 Mai - 21:56

j'suis làààààààààààààààààààààààààà  FAQ + foire aux questions. 2634149969 FAQ + foire aux questions. 3653726654 FAQ + foire aux questions. 1406235672 FAQ + foire aux questions. 505263018 FAQ + foire aux questions. 436674745 
pas de soucis si tu veux créer l'histoire avant de t'inscrire pour être sûre que ça me convienne, mais normalement y'a pas de soucis FAQ + foire aux questions. 1543708125 c'est quoi exactement ce qui te fait peur ? dis moi tout qu'on puisse voir ça ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mila Rowling
Mila Rowling


FAQ + foire aux questions. Tumblr_me2hit36fq1qkhurho1_400 ✓ âge : vingt-sept ans
✓ statut : c'est compliqué...
✓ métier : sage-femme
✓ posts : 70 ✓ points : 100
✓ pseudo : teen spirit
✓ avatar : megan fox
✓ crédits : wild heart (avatar), anaëlle (code signature), tumblr (gifs)
✓ inscrit le : 07/05/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 7 Mai - 22:15

finalement, je me suis inscrite car ça ira beaucoup plus vite si on peut discuter par mp I love you je te mpotte tout de suite FAQ + foire aux questions. 71439677 
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMer 7 Mai - 22:16

my god, le prénom + l'avatar choisi, je t'épouse de suite  FAQ + foire aux questions. 1406235672 FAQ + foire aux questions. 505263018 
viens vite me harceler FAQ + foire aux questions. 1543708125
Revenir en haut Aller en bas

Elliy
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyDim 1 Juin - 20:04

Bonjour, bonjour !  FAQ + foire aux questions. 3066676509 

Alors, je passe par ici car je voulais savoir s'il était possible de récupérer une fiche que j'avais fais il y a plusieurs mois ? Je m'étais inscrite avec Simon Baker comme avatar, malheureusement je ne me souviens plus du pseudo que j'avais utilisé TT (peut-être Erwan, il me semble !). Je n'avais pas réussi à rester, mais comme une douée de la vie, je n'ai pas fais de sauvegarde de l'histoire de mon personnage que j'aimerai recycler.

Voilà, si c'est possible, je vous en serai vraiment reconnaissante !

Bonne journée à vous surtout et bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Elya Fitzgerald
Elya Fitzgerald


FAQ + foire aux questions. Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500 ✓ âge : vingt-trois ans.
✓ statut : en couple avec Noàm.
✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake.
✓ quartier : un en cours de route.

✓ posts : 197 ✓ points : 245
✓ pseudo : pain d'ep
✓ avatar : phoebe tonkin
✓ crédits : (avatar) chevalisse
✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau.
✓ inscrit le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyLun 2 Juin - 15:46

je dois partir (j'passais en coup de vent), mais je te cherche ça en rentrant ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elliy
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyLun 2 Juin - 18:59

D'accord, merci beaucoup beaucoup  FAQ + foire aux questions. 1888382403 !
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Callaigh
Aedan Callaigh


FAQ + foire aux questions. Tumblr_n1p3jmcWO71rp4duqo1_250 ✓ âge : 29 ans
✓ statut : En couple avec Charlotte.
✓ métier : Chargé de Communication.
✓ quartier : Un petit bout en route.

✓ posts : 768 ✓ points : 846
✓ pseudo : Pain d'Ep.
✓ avatar : Paul Wesley.
✓ crédits : (c) pain d'ep & @klarolinegasms & bazzart
✓ dc : La jolie Elya :)
✓ inscrit le : 15/08/2013
MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyLun 2 Juin - 23:06

j'pense que c'était ça :

Spoiler:

je t'ai mis que l'histoire, dit moi si tu voulais autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elliy
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. EmptyMar 3 Juin - 0:58

C'est exactement cela !
Merci infiniment, tu me sauves  FAQ + foire aux questions. 1543708125 !

Surtout bonne continuation à vous  :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FAQ + foire aux questions.   FAQ + foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ + foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites questions et recherches de liens
» QUESTIONS/SUGGESTIONS + à vous la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: gay friendly-