Chema Alba ✓ âge : 33 ans ✓ statut : En couple mais proche de la rupture ✓ métier : Prêtre ✓ quartier : 1 garçon : Julio, 3 ans ✓ posts : 280 ✓ points : 327 ✓ pseudo : Arsène ✓ avatar : John Lennon ✓ crédits : The Beatles, Google, Tumblr ✓ inscrit le : 06/06/2014 | Sujet: Wouawouacances Mer 16 Juil - 23:22 | |
| Aux alentours de la fin du mois de Juillet, je ne serais pas là. Nan, je serais chez nos amis les Españoles, près de la plage et des magasins de souvenirs où ils vendent des nibards en caoutchoux Je vous préviendrai de mon retour. Non non, ne pleurez pas Que Dieu vous garde, héhéhé |
|
Chema Alba ✓ âge : 33 ans ✓ statut : En couple mais proche de la rupture ✓ métier : Prêtre ✓ quartier : 1 garçon : Julio, 3 ans ✓ posts : 280 ✓ points : 327 ✓ pseudo : Arsène ✓ avatar : John Lennon ✓ crédits : The Beatles, Google, Tumblr ✓ inscrit le : 06/06/2014 | Sujet: Re: Wouawouacances Ven 1 Aoû - 19:16 | |
| Désolé pour le double-post, me voilà de retour ! |
|
Sadie Cadigan ✓ âge : 27 bananes (a) ✓ statut : Mariée, mais c'est compliqué. ✓ métier : Prof de philo ✓ quartier : Une petite fille d'un an et demi, Kalina ♥ ✓ posts : 199 ✓ points : 262 ✓ pseudo : Chimène ✓ avatar : Scarlett Perfect Johansson ✓ crédits : Shiya ✓ dc : Mady Dunsany ^^ ✓ inscrit le : 07/03/2014 | Sujet: Re: Wouawouacances Ven 1 Aoû - 19:21 | |
| Ravie de te revoir parmi nous |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Wouawouacances | |
| |
|