|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Hennessy ✓ âge : 24 ans ✓ statut : En couple. ✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture ! ✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines. ✓ posts : 1241 ✓ points : 1305 ✓ pseudo : RealFaceFilm ✓ avatar : Claire Holt ✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature) ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Vacances ~ Ven 20 Juin - 8:50 | |
| Hello ! pseudo + Charlotte Hennessy absence + du 21 Juin au 28 Juin. raison + Je m'en vais dans le Sud pour une petite semaine. Bien sûr, j'aurais la possibilité d'avoir internet, et de répondre aux RPs, mais pas aussi régulièrement que chez moi. En attendant, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams. Vous allez tout déchirer. |
|
| |
Madelynn Dunsany ✓ âge : 26 ans ✓ statut : Célibataire ayant des sentiments pour un beau brun ✓ métier : Enseigne la danse aux enfants ✓ quartier : Maman d'une petite Elissa ♥ ✓ posts : 2678 ✓ points : 2796 ✓ pseudo : Chimène ✓ avatar : Lindsay Ellingson ✓ crédits : Caylee ✓ dc : Sadie ✓ inscrit le : 12/09/2013 | Sujet: Re: Vacances ~ Ven 20 Juin - 10:28 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| |
Elya Fitzgerald ✓ âge : vingt-trois ans. ✓ statut : en couple avec Noàm. ✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake. ✓ quartier : un en cours de route. ✓ posts : 197 ✓ points : 245 ✓ pseudo : pain d'ep ✓ avatar : phoebe tonkin ✓ crédits : (avatar) chevalisse ✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau. ✓ inscrit le : 21/02/2014 | Sujet: Re: Vacances ~ Dim 22 Juin - 21:55 | |
| bonne vacances ma Charlie, profite en bien |
|
| |
Chema Alba ✓ âge : 33 ans ✓ statut : En couple mais proche de la rupture ✓ métier : Prêtre ✓ quartier : 1 garçon : Julio, 3 ans ✓ posts : 280 ✓ points : 327 ✓ pseudo : Arsène ✓ avatar : John Lennon ✓ crédits : The Beatles, Google, Tumblr ✓ inscrit le : 06/06/2014 | Sujet: Re: Vacances ~ Lun 23 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Charlotte Hennessy ✓ âge : 24 ans ✓ statut : En couple. ✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture ! ✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines. ✓ posts : 1241 ✓ points : 1305 ✓ pseudo : RealFaceFilm ✓ avatar : Claire Holt ✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature) ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Re: Vacances ~ Lun 30 Juin - 11:27 | |
| Merci vous trois ** Je suis de retouuuur ! |
|
| |
Milo Kipwells ✓ âge : vingt-deux ans. ✓ statut : célibataire. ✓ métier : études cinématographie, vendeur dans un magasin de jeux vidéos. ✓ posts : 134 ✓ points : 217 ✓ pseudo : mely. ✓ avatar : Dylan O'Brien ✓ crédits : metaphor ✓ dc : le grand Mathis. ✓ inscrit le : 06/03/2014 | Sujet: Re: Vacances ~ Mar 1 Juil - 16:43 | |
| J'espère que tu as bien profité de tes vacances |
|
| |
Charlotte Hennessy ✓ âge : 24 ans ✓ statut : En couple. ✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture ! ✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines. ✓ posts : 1241 ✓ points : 1305 ✓ pseudo : RealFaceFilm ✓ avatar : Claire Holt ✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature) ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Re: Vacances ~ Sam 5 Juil - 16:32 | |
| Le jour, oui, la nuit, beaucoup moins. |
|
| |
Milo Kipwells ✓ âge : vingt-deux ans. ✓ statut : célibataire. ✓ métier : études cinématographie, vendeur dans un magasin de jeux vidéos. ✓ posts : 134 ✓ points : 217 ✓ pseudo : mely. ✓ avatar : Dylan O'Brien ✓ crédits : metaphor ✓ dc : le grand Mathis. ✓ inscrit le : 06/03/2014 | Sujet: Re: Vacances ~ Dim 6 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
Charlotte Hennessy ✓ âge : 24 ans ✓ statut : En couple. ✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture ! ✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines. ✓ posts : 1241 ✓ points : 1305 ✓ pseudo : RealFaceFilm ✓ avatar : Claire Holt ✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature) ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Re: Vacances ~ Mar 8 Juil - 8:32 | |
| Des cons qui faisaient du bruit la nuit...jusqu'à 4 heures du matin. |
|
| |
Milo Kipwells ✓ âge : vingt-deux ans. ✓ statut : célibataire. ✓ métier : études cinématographie, vendeur dans un magasin de jeux vidéos. ✓ posts : 134 ✓ points : 217 ✓ pseudo : mely. ✓ avatar : Dylan O'Brien ✓ crédits : metaphor ✓ dc : le grand Mathis. ✓ inscrit le : 06/03/2014 | Sujet: Re: Vacances ~ Mar 8 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vacances ~ | |
| |
|
| |
|