|
Quelle date préférez vous pour une soirée CB ? | Vendredi 6 juin, 20h ? | | 38% | [ 5 ] | Samedi 7 juin, 20h ? | | 31% | [ 4 ] | Samedi 14 juin, 20h ? | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LA NOUNOU i am the true king ✓ âge : vingt-sept ans. ✓ statut : théoriquement elle est fiancée, enfin elle l'était. avec son meilleur ami gay, la parfaite couverture devant sa famille. mais, en réalité, elle est célibataire. même si elle est profondément amoureuse. ✓ métier : elle est agente immobilière depuis six mois. ✓ quartier : #111, center bay. ✓ sujets en cours : phoebe #3 ⊹ kenny #2 ⊹ théo ⊹ eliza ⊹ niamh
✓ posts : 163 ✓ points : 380 ✓ pseudo : .rainbow ✓ avatar : alicia vikander. ✓ crédits : fucking face. ✓ dc : kira braxton. ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: + besoin de votre avis ! Lun 2 Juin - 23:23 | |
| besoin de votre avis !.
Bonsoir les loulous J'aurais besoin de votre avis parce qu'après tout un forum ne peut pas tourner correctement sans ses membres Jeudi dernier nous avons tenté une soirée CB, parce que je suis quelqu'un de très tête en l'air, on a commencé très en retard et je m'en excuse encore Mais je me dis que ce serait bien de retenter l'expérience alors parmi les trois dates que je vous propose dans le sondage, vous préférez laquelle ? - Vendredi 6 juin à 20h ? - Samedi 7 juin à 20h ? - Samedi 14 juin à 20h ?N'hésitez pas à proposer d'autres dates, se serait cool que beaucoup de monde puisse participer. La dernière fois, certains ont pu se trouver des liens. Puis Sadie et Deborah ce sont bien exprimer aussi Par la même occasion, n'hésitez pas à dire ce que vous verriez de bien à améliorer sur le forum où même à nous suggérez des activités/intrigues. Nous sommes ouverts à tout et comme je disais, c'est toujours bien d'avoir l'avis des membres. Alors à vos claviers, on veut tout savoir !
|
|
| |
Sadie Cadigan ✓ âge : 27 bananes (a) ✓ statut : Mariée, mais c'est compliqué. ✓ métier : Prof de philo ✓ quartier : Une petite fille d'un an et demi, Kalina ♥ ✓ posts : 199 ✓ points : 262 ✓ pseudo : Chimène ✓ avatar : Scarlett Perfect Johansson ✓ crédits : Shiya ✓ dc : Mady Dunsany ^^ ✓ inscrit le : 07/03/2014 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Mar 3 Juin - 23:14 | |
| Oui on s'exprime et alors, c'est pas interdit que je sache, nan mais oh Bon d'accord, on a quand même fait fuir tout le monde, shame on us Sinon pour cette nouvelle soirée, moi je voterai plus volontiers pour un vendredi, car souvent j'ai rien à faire, donc bon, ça serait toujours une occupation sympa |
|
| |
Eve Nealson ✓ âge : 17 ans (07 juillet) ✓ statut : C'est compliqué ✓ métier : Lycéenne surdouée et baby sitter au besoin ! ✓ quartier : Un jour peut-être ✓ posts : 696 ✓ points : 819 ✓ pseudo : Puuce ✓ avatar : Shailene Woodley ✓ crédits : Bazzart ✓ dc : Debinette ✓ inscrit le : 09/09/2013 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Mar 3 Juin - 23:27 | |
| Deb vous zute royalement Moi plutôt un samedi, je sors en général le vendredi ou du moins ce vendredi là. Et le 14 aussi. Du coup le 7 c'est parfait pour moi |
|
| |
Elya Fitzgerald ✓ âge : vingt-trois ans. ✓ statut : en couple avec Noàm. ✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake. ✓ quartier : un en cours de route. ✓ posts : 197 ✓ points : 245 ✓ pseudo : pain d'ep ✓ avatar : phoebe tonkin ✓ crédits : (avatar) chevalisse ✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau. ✓ inscrit le : 21/02/2014 | |
| |
Milo Kipwells ✓ âge : vingt-deux ans. ✓ statut : célibataire. ✓ métier : études cinématographie, vendeur dans un magasin de jeux vidéos. ✓ posts : 134 ✓ points : 217 ✓ pseudo : mely. ✓ avatar : Dylan O'Brien ✓ crédits : metaphor ✓ dc : le grand Mathis. ✓ inscrit le : 06/03/2014 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Mer 4 Juin - 18:01 | |
| Alors moi je penche plus sur le 14 et en même temps, sans grande conviction. Parce que moi ce week-end, j'ai de la famille et un anniversaire, mais à la limite vendredi soir m'arrangerait plus parce que je pourrais passer faire un tour en fin de soirée Sinon, moi je suis pour qu'on fasse tout le temps |
|
| |
Noàm O'Brien ✓ âge : 30 ans ✓ statut : En couple avec Elya ✓ métier : Architecte ✓ quartier : En cours de route :) ✓ posts : 175 ✓ points : 238 ✓ pseudo : Anne ✓ avatar : Sam Claflin ✓ crédits : Avatar: twisted lips (Bazzart) ; Gif: Tumblr ✓ inscrit le : 02/03/2014 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Mer 4 Juin - 18:41 | |
| A part le 6, je devrais etre dispo les deux autres soirees :) |
|
| |
Elya Fitzgerald ✓ âge : vingt-trois ans. ✓ statut : en couple avec Noàm. ✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake. ✓ quartier : un en cours de route. ✓ posts : 197 ✓ points : 245 ✓ pseudo : pain d'ep ✓ avatar : phoebe tonkin ✓ crédits : (avatar) chevalisse ✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau. ✓ inscrit le : 21/02/2014 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Mer 4 Juin - 21:48 | |
| merci les gars! je note, et je proposerais d'autres dates aussi vous inquiétez pas ! |
|
| |
Parker Barnes ✓ âge : 20 ans ✓ statut : Amoureux fou d'une belle métisse un peu plus âgée que lui. ✓ métier : Étudiant en sciences politiques et serveur ✓ quartier : Est le futur père d'un enfant qui , biologiquement, n'est pas le sien. ✓ posts : 75 ✓ points : 122 ✓ pseudo : Marty Ackles ✓ avatar : Logan Lerman ✓ crédits : Avatar : Psychadelia Gifs: Tumblr ✓ dc : Non ✓ inscrit le : 15/04/2014 | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! Ven 6 Juin - 17:39 | |
| J'ai voté pour le 14 et j'adore le catfight dans la boue alors les filles continuez |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: + besoin de votre avis ! | |
| |
|
| |
|