| Les examens m'oblige à vous dire adieu :( | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Smirnov ✓ âge : ☇ 22 ans ✓ statut : ☇Célibataire ✓ métier : ☇ Mécanicien automobile ✓ quartier : ☇ Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur ✓ posts : 220 ✓ points : 236 ✓ pseudo : ☇ Ptitbou ✓ avatar : ☇ Zayn Malik ✓ crédits : ☇ Avatar : SWEET DISASTER ✘ Signature : BANGERZ ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr ✓ dc : ☇Non, pas de DC ✓ inscrit le : 15/12/2013 | Sujet: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 18:43 | |
| pseudo + Milo Smirnorv absence + du 17 mars au prochaine vacances raison + J'ai envoyé un MP à Rose, mais je préfére faire un sujet pour l'expliquer à tous les membres. Je suis à peine en vacances (enfiiiin) je vais pouvoir RP avec vous un maximum. Mais toute les bonnes choses ont une fin puisque dès la rentré prochaine je commence mes examens et je n'aurais peut-être pas le courage de RP. Je passerais peut-être mais je ne repondrais peut-être pas à mes sujet à cause du bac pro que je commence à passer dès la première. Voilà voilà |
|
| |
Alexandro Smonth ✓ âge : 25 ✓ statut : Célibataire. ✓ métier : Prof de musique ✓ quartier : Non. ✓ posts : 670 ✓ points : 710 ✓ pseudo : maev20 ✓ avatar : Tyler Hoechlin ✓ crédits : bazzart / Tumblr / PRD ✓ dc : Yep, Azmaelle. ✓ inscrit le : 15/09/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 18:45 | |
| OoOOOh tu m'as fait peur Bon courage à toi en tout cas !!! |
|
| |
Milo Smirnov ✓ âge : ☇ 22 ans ✓ statut : ☇Célibataire ✓ métier : ☇ Mécanicien automobile ✓ quartier : ☇ Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur ✓ posts : 220 ✓ points : 236 ✓ pseudo : ☇ Ptitbou ✓ avatar : ☇ Zayn Malik ✓ crédits : ☇ Avatar : SWEET DISASTER ✘ Signature : BANGERZ ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr ✓ dc : ☇Non, pas de DC ✓ inscrit le : 15/12/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 18:46 | |
| J'aime faire peur Merci beaucoup |
|
| |
Madelynn Dunsany ✓ âge : 26 ans ✓ statut : Célibataire ayant des sentiments pour un beau brun ✓ métier : Enseigne la danse aux enfants ✓ quartier : Maman d'une petite Elissa ♥ ✓ posts : 2678 ✓ points : 2796 ✓ pseudo : Chimène ✓ avatar : Lindsay Ellingson ✓ crédits : Caylee ✓ dc : Sadie ✓ inscrit le : 12/09/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 18:46 | |
| Bon courage |
|
| |
Elya Fitzgerald ✓ âge : vingt-trois ans. ✓ statut : en couple avec Noàm. ✓ métier : propriétaire d'une boutique de cupcake. ✓ quartier : un en cours de route. ✓ posts : 197 ✓ points : 245 ✓ pseudo : pain d'ep ✓ avatar : phoebe tonkin ✓ crédits : (avatar) chevalisse ✓ dc : Aedan Callaigh, le plus beau. ✓ inscrit le : 21/02/2014 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 18:48 | |
| profite bien de tes vacances et bon courage pour tes examens |
|
| |
Roxy Cadigan ✓ âge : vingt-sept ans. ✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ? ✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission. ✓ quartier : kalina, un an et demi. ✓ posts : 2998 ✓ points : 3162 ✓ pseudo : loveless./sab* ✓ avatar : amber heard. ✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif) ✓ dc : emma + cléo ✓ inscrit le : 08/08/2013 | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Milo Smirnov ✓ âge : ☇ 22 ans ✓ statut : ☇Célibataire ✓ métier : ☇ Mécanicien automobile ✓ quartier : ☇ Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur ✓ posts : 220 ✓ points : 236 ✓ pseudo : ☇ Ptitbou ✓ avatar : ☇ Zayn Malik ✓ crédits : ☇ Avatar : SWEET DISASTER ✘ Signature : BANGERZ ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr ✓ dc : ☇Non, pas de DC ✓ inscrit le : 15/12/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Dim 2 Mar - 21:34 | |
| Merci beaucoup à vous tous Roxy : Oui j'ai été plus rapide, mais c'est normale que ce soit moi qui le poste, mais merci quand même |
|
| |
Raleigh Dunsany ✓ âge : Twenty eight. ✓ statut : Célibataire sur le papier, trop occupé en réalité. ✓ métier : Avocat, appelez et je débarque ! ✓ quartier : Tonton Leigh pour bientôt, et je me fais à l'idée qu'on m'appelle aussi 'papa'. ✓ posts : 2514 ✓ points : 2556 ✓ pseudo : Yin.Yang ✓ avatar : Ian AWESOMErhalder ✓ crédits : dark dreams. (ava) ✓ dc : Jamie. ✓ inscrit le : 15/08/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Lun 3 Mar - 12:37 | |
| Bonne merde avec tes exams x) Et essaie de pas trop nous délaisser ou on va être triste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Lun 3 Mar - 14:17 | |
| MERDE POUR LES EXAMS |
|
| |
Milo Smirnov ✓ âge : ☇ 22 ans ✓ statut : ☇Célibataire ✓ métier : ☇ Mécanicien automobile ✓ quartier : ☇ Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur ✓ posts : 220 ✓ points : 236 ✓ pseudo : ☇ Ptitbou ✓ avatar : ☇ Zayn Malik ✓ crédits : ☇ Avatar : SWEET DISASTER ✘ Signature : BANGERZ ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr ✓ dc : ☇Non, pas de DC ✓ inscrit le : 15/12/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Lun 3 Mar - 14:19 | |
| Ne t'inquiète pas Raleigh, je vais revenir très vite ne pleure pas de mon absence Je ne dirais pas le mot magique, mais je le pense très fort |
|
| |
Roxy Cadigan ✓ âge : vingt-sept ans. ✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ? ✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission. ✓ quartier : kalina, un an et demi. ✓ posts : 2998 ✓ points : 3162 ✓ pseudo : loveless./sab* ✓ avatar : amber heard. ✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif) ✓ dc : emma + cléo ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( Mer 7 Mai - 8:27 | |
| tu en es où ? je viens un peu aux nouvelles... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les examens m'oblige à vous dire adieu :( | |
| |
|
| |
| Les examens m'oblige à vous dire adieu :( | |
|